Accueil Actualités Disciplines pratiquées au club Galeries photos et vidéos Compétiteurs
Toutes les infos sur le club : tarifs, horaires, inscription..
 
 
Accueil > Actualité > Kader El Kaamouchi élu athlète de l’année 2011
 
 
11 septembre 2011


Récompenses
Kader El Kaamouchi élu athlète de l’année 2011


La salle des fêtes de Meaux accueillait ce samedi 10 septembre un dîner-spectacle au cours duquel ont été mis à l’honneur les clubs et les sportifs de la ville de Meaux et ceux des agglomérations du Pays de Meaux.

Le final de cette belle soirée qui réussissait tous les acteurs du sport à Meaux et dans le Pays de Meaux — élus locaux, sponsors, responsables de clubs et sportifs — a été la remise d’une distinction aux 10 meilleurs athlètes de l’année 2011.

Ludovic Millet et Kader El Kaamouchi, tous deux du CS Meaux Boxe, ont été les premiers appelés.

Ludovic Millet et Kader El Kaamouchi

Puis est venu le moment tant attendu de révéler le nom de l’athlète de l’année 2011. Et c’est Kader El Kaamouchi qui a reçu cette haute distinction qui récompense un parcours exceptionnel : trois fois champion de France junior (2009/ 2010/2011) d’Europe 2010 et du monde 2011 en savate-boxe française, membre de l’équipe de France et champion de France junior 2009 en kick-boxing.

Félicitations à nos deux champions !


La table CS Meaux Boxe. A droite, Christian Garros le champion de Muay Thaï Ludovic Millet est le premier à monter sur la scène. Ludovic Millet reçoit la coupe des 10 meilleurs athlètes 2011 C'est ensuite au tour de Kader El Kaamouchi de monter sur scène. Kader El Kaamouchi reçoit son trophée. Les deux membres du CS Meaux boxe distingués au cours de la soirée. Le speaker annonce à Kader El Kaamouchi qu'il est élu meilleur athlète de l'année 2011. Kader El Kaamouchi avec Cyril Guimar et le Dr Allard. Les boxeurs de Meaux parmi les lauréats de 2011.




 

Dans la même rubrique


 

Bonus

- Lire l’interview de Kader EL Kaamouchi sur le site

 
 


Sponsors   Plan du site   Contact
 
Haut de page

Site conçu par Christian Julia avec SPIP